24/02/2020 - Cercle Jules Ferry Tir

Un Stage Carabines Sénior 50 mètres se déroulera au stand de tir municipal du mercredi 19 au vendredi 21 février 2020. Le pas de tir 50 mètres sera fermé le mercredi 19 février après-midi. Les pas de tir 10 et 25 mètres resteront ouverts aux membres du Club.

 Les Patrons se mesurent en toute sécurité

 

Près d’une trentaine de responsables d’entreprises orléanaises sont venus «se mesurer » au tir pour la 9ème fois le mercredi 19 novembre 2014 dans les locaux du centre de tir régional.

DSCN3008.jpg

Ces patrons sont déjà des partenaires qui oeuvrent dans le mécénat sportif, la plupart s’était déjà « essayé » l’an passé et renouvelle l’expérience chaque année, en invitant de nouveaux partenaires à venir tenter leur chance. Il est toujours intéressant que de nouveaux chefs d’entreprise nous connaissent et puissent se tester au niveau concentration et maîtrise de soi.

Ces derniers se prennent vite au jeu en disputant un match à la carabine et un au pistolet (avec cumul des 2). Après une initiation rapide sur les règles de sécurité, la mise en pratique s’est déroulée comme tous les ans sans accroc et dans la bonne humeur.

La rencontre s’est finalisée par des essais à la carabine 22 LR sur des cibles ludiques avec de petits duels motivants sur des cibles métalliques d’animaux ainsi que des gongs fluo. La soirée s’est terminée par un buffet organisé de « main de maîtresse » par un des partenaires « Amandine Traiteur ».

Un grand merci à cette association qui aide le CJF à se moderniser.

Merci également aux bénévoles qui ont permis l'organisation de cette manifestation.