Le samedi 26 septembre, de bonne heure, dès 8h, le CJF Tir a eu le plaisir d’accueillir le CJF Rugby pour une matinée placée sous le signe du sport, de la découverte et de la convivialité.
Pour l’occasion, 4 équipes de 5 rugbymen se sont affrontées dans un challenge au tir à la carabine à 10 mètres.
Une matinée très agréable, avec de très beaux tirs et beaucoup d’application de la part de nos amis rugbymen ! Quelques positions un peu de « chasseurs » se sont parfois invitées sur le pas de tir, malgré les tentatives de nos bénévoles pour leur faire adopter la position sportive… Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on troque le ballon ovale contre une carabine !
À l’issue du challenge, les 3 meilleures équipes ont été récompensées avec respectivement une médaille d’or, d’argent et de bronze.
La matinée a également été l’occasion de faire découvrir notre club aux participants, avec une présentation et une visite des installations du CJF Tir, ainsi que quelques séances de tir au laser, au pistolet et à la carabine.
Une matinée très conviviale, dans une excellente ambiance, qui a permis de partager une nouvelle expérience sportive entre les deux clubs.
Merci au CJF Rugby pour sa participation et sa bonne humeur, et merci à tous les bénévoles du CJF Tir qui ont contribué à la réussite de cette animation !

