Le CJF Tir sacré Champion de France !
CNTS (Châteauroux), 6 juillet 2025 – Au terme d’une journée haletante, notre équipe Pistolet Division 2 a décroché le titre national au Championnat de France des Clubs 25 m ! Guidés par leur coach Marc, nos tireurs ont survolé les matchs à élimination directe après une solide phase de qualification.
Une qualification maîtrisée
Tireur | Précision | Vitesse | Total individuel |
---|---|---|---|
Aymeric | 138 | 139 | 277 |
Aurélien | 143 | 132 | 275 |
Karine | 141 | 140 | 281 |
Christophe | 139 | 128 | 267 |
Rémi (percussion centrale) | 134 | 144 | 278 |
Total équipe | 1378 pts |
Avec 1378 points, le CJF Tir se classe 2ᵉ des qualifications.
Des duels remportés avec autorité
- Quarts de finale : victoire 4–1 contre S.T. Briey
- Demi‑finale : succès 4–2 face à A.T. Sainte‑Savine
- Finale : nouvelle victoire 4–2 pour coiffer la couronne nationale !
Chaque match a montré la cohésion et la combativité de notre collectif, capable de hausser le ton dans les moments décisifs.
Un titre collectif

Au‑delà des cinq titulaires, saluons aussi la présence et le soutien des remplaçants Marie et Franck, précieux tout au long de la journée pour encourager et épauler leurs coéquipiers.
Bravo encore à Aymeric, Aurélien, Karine, Christophe, Rémi, Marie, Franck et Marc pour cette performance !
